La housse en vinyle s'adapte à tous les grils de 101,6 cm.

$105.00
8 avis

Actuellement en rupture de stock jusqu'au 6 juillet

Cette housse en vinyle s'adapte parfaitement à votre Arteflame. Conçue pour résister à toutes les conditions météorologiques, elle est dotée de fermetures à glissière de chaque côté pour maintenir la housse en place même par vent fort. Idéal pour garder la neige et les débris hors de votre Arteflame.

REMARQUE. Parce que ces housses s'adaptent parfaitement à votre gril Arteflame, elles ne s'adapteront pas aux tables d'appoint en option installées. Les tables d'appoint doivent être retirées pour installer la couverture en vinyle.

Fabriqué aux États-Unis.

Avis clients
4.5 Basé sur 8 avis
5 ★
88 % 
7
4 ★
0 % 
0
3 ★
0 % 
0
2 ★
0 % 
0
1 ★
12 % 
1
Écrire un avis Poser une question

Merci d'avoir soumis un avis !

Votre contribution est très appréciée.Partagez-le avec vos amis pour qu'ils puissent en profiter aussi !

Filtrer les avis :
  • grill
  • beauté
  • rouille
  • option
  • Fonctionne
  • plaque de gril
  • météo
  • choix
  • matériaux
  • conception
DM
22/04/2021
David M
United States États-Unis

Souffle et cher

C'est le seul produit Arteflame que je regrette d'avoir acheté. Il a explosé trois fois au cours des deux premières semaines, même avec un peu de poids dessus. C'est une couverture de haute qualité, mais d'après l'expérience avec les couvertures de gril, aussi belles soient-elles, elles se fissureront et fuiront dans quelques années. 100 $, c'est trop dépenser chaque année ou deux. J'aimerais pouvoir le retourner.

23/04/2021

Arteflame

Bonjour David ; Nous avions un certain nombre de housses dont l'élastique n'était pas correctement installé, ce qui a entraîné un ajustement qui n'était pas aussi serré qu'il devrait l'être. Nous avons trouvé les unités restantes qui étaient défectueuses, mais il semble que vous en ayez reçu une qui a glissé. Veuillez nous faire savoir si vous souhaitez obtenir un crédit pour votre achat ou si nous pouvons vous envoyer un nouveau remplacement avec l'élastique approprié installé. Toutes nos excuses pour ce désagrément.

JO
29/08/2020
John O.
United States États-Unis

vaut le coût.sauve le dessus vieilli

empêche la rouille d'entrer

A
08/09/2020
Anonyme
United States États-Unis
Je recommande ce produit
La plus belle couverture pour l'Arteflame

Cette couverture est pour moi la meilleure option pour l'Arteflame Vous pouvez couvrir la plaque du gril tout en profitant de la beauté de l'Arteflame. L'Arteflame est une véritable œuvre d'art, c'est l'une des raisons pour lesquelles je l'ai acheté. Une couverture minimale juste là où c'est recommandé fonctionne pour moi.

.

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

Classic / Euro / One 40 - Vinyl Cover

8 reviews
$99

This Vinyl Cover fits your Arteflame perfectly. Made to withstand all weather conditions, it has zippers on each side to keep the cover secure even in high winds.  Ideal for keeping snow and debris out of your Arteflame.

NOTE.  Because these covers fit your Arteflame grill snug, they will not fit with optional side tables installed.  Side tables need to be removed to install the vinyl cover.

Manufactured in the USA.

Customer Reviews
4.5 Based on 8 Reviews
Write a Review Ask a Question
  • Reviews
  • Questions

Thank you for submitting a review!

Your input is very much appreciated. Share it with your friends so they can enjoy it too!

Filter Reviews:
DM
04/22/2021
David M.
United States United States
Blows off and expensive

This is the only Arteflame product I regret purchasing. Its blown off three times in the first two weeks, even with some weight on it. Its a high quality cover, but from experience with grill covers, no matter how nice, they will crack and leak in a couple years. $100 is too much to spend every year or two. I wish I could return it.

04/23/2021
Arteflame

Hello David; We had a number of covers that did not have the elastic properly installed and this resulted in a fit that was not as snug as it should be. We did find the remaining units that were faulty but it sounds like you received one that slipped through. Please let us know if you'd like to get a credit for your purchase or if we can send you a new replacement with the proper elastic installed. Our apology for this inconvenience.

JO
08/29/2020
John O.
United States United States
worth the cost. saves the seasoned top

keeps the rust out

A
08/09/2020
Anonymous
United States United States
Best looking cover for the Arteflame

This cover to me is the best option for the Arteflame. You can cover the grill plate and still enjoy seeing the beauty of the Arteflame. The Arteflame is a true work of art which is one reason I purchased it. Minimal covering just where it's recommended works for me.