Plaque de cuisson / Insert de plancha pour grils à gaz, électriques ou à charbon

$74.95
36 avis
Grill Steakhouse Restaurant Des steaks de qualité à la maison avec un insert Arteflame.

Pourquoi acheter un insert Arteflame ?

Vous pouvez maintenant obtenir des steaks de qualité steakhouse à la maison avec l'ajout d'un insert Arteflame pour votre gril Weber. Une fois que vous avez remplacé votre ancienne grille par l'insert de plancha/plancha Arteflame, vous êtes sur la bonne voie pour griller vos viandes de la même manière que dans les meilleurs restaurants de grillades.

La plancha permet une saisie parfaite sans trop cuire l'intérieur de votre steak. Pendant que le steak grésille dans son propre jus, il capte naturellement la grande saveur fumée du feu. Les jus des grilles de gril traditionnelles s'égouttent dans le feu avec la saveur. Le feu de bois en direct assaisonne la viande naturellement, avec un goût que vous ne pouvez obtenir autrement. Plus important encore, la plancha devient super chaude, ce qui est la clé pour sceller le bon goût et la saveur. Rien ne sera jamais comparable à cette formule. C'est pourquoi les meilleurs steaks des meilleurs restaurants sont si bons.

Ces trois facteurs clés sont cruciaux pour vous offrir des steaks de qualité que vous pouvez désormais faire griller dans votre propre arrière-cour.

Fabriqués aux États-Unis, les inserts Arteflame sont exceptionnels pour griller des fruits de mer, des hamburgers, des légumes et plus encore pour les mêmes raisons clés ci-dessus.

Qualité inégalée avec une attention aux détails :

  1. Arteflame utilise uniquement de l'acier certifié. Cet acier est nettoyé, rincé et sans tartre. Il s'agit d'une distinction cruciale entre les surfaces de cuisson moins chères qui ne sont pas sûres pour la cuisson, les matériaux qui peuvent vous rendre malade, se détériorer rapidement ou s'écailler et se casser.
  2. Lors de la fabrication de l'acier, une couche d'oxyde appelée "calamine" apparaît. Cela est dû à la nature écailleuse de son aspect qui se développe à la surface de l'acier. Cette calamine contient toutes les impuretés de l'acier qui remontent à la surface lorsque l'acier refroidit. Arteflame utilise un processus de nettoyage approfondi qui élimine tout tartre et toutes les autres impuretés avant même de commencer la fabrication. Il en résulte une surface d'insert Arteflame lisse et propre que vous voyez et grillez.
  3. L'acier Arteflame est ensuite découpé avec précision sur des machines laser coûteuses, nettoyé et huilé. Cela garantit que chaque insert Arteflame aura une surface lisse de qualité alimentaire où aucune particule alimentaire ne peut se loger et se cacher.
  4. Cette étape, bien que plus coûteuse, garantit un produit de qualité supérieure qui est immédiatement prêt pour la cuisson et également garanti de qualité alimentaire.
Acier au carbone contre fonte
  1. L'acier au carbone et la fonte sont très similaires. C'est pourquoi les deux sont très bons pour cuisiner et griller. La principale différence est que l'acier au carbone contient environ 1% de carbone tandis que la fonte contient 2% à 3% de carbone. Cette différence peut sembler minime, mais le carbone affecte la structure du grain du métal.
  2. Lorsque la fonte est chauffée de manière inégale, le différentiel de chaleur provoque une contrainte dans le métal car la dilatation thermique est inégale. Lorsque cette contrainte rencontre une poche de carbone, la fonte se fissure. C'est aussi pourquoi la fonte se casse souvent lorsqu'elle tombe. La zone à haute teneur en carbone est extrêmement fragile et ne supporte pas le choc.
  3. Dans un gril, la chaleur n'est jamais uniforme. Cela fait de la fonte un choix particulièrement médiocre pour les inserts de gril. Pour cette raison, toutes les tables de cuisson, inserts, plaques chauffantes et Burger Pucks Arteflame sont fabriqués uniquement en acier au carbone.
  4. Diverses tailles d'inserts de rechange pour grille de gril disponibles pour un ajustement parfait
  5. Utiliser avec du bois ou du charbon de bois
  6. Découpe au laser de précision à partir d'acier américain massif pour une finition de qualité alimentaire prête à l'emploi
  7. Pratiquement sans maintenance : 60 secondes de nettoyage
  8. Saisons de la table de cuisson avec utilisation
  9. Fabriqué aux États-Unis, garanti de ne pas se casser ou se fissurer
  10. *Gril NON INCLUS* avec achat

      Il existe de nombreux grils et de nombreuses tailles de grille de gril différentes.Comme ceux-ci changent souvent, assurez-vous de commander la bonne taille pour votre gril Le moyen le plus simple de vous assurer d'obtenir la bonne taille est de mesurer la grille de gril fournie avec votre gril. Ensuite, sélectionnez simplement la taille correspondante dans la liste déroulante. De nombreuses personnes achètent également la taille qu'elles préfèrent et la posent simplement sur les grilles de gril existantes.

       

      Mesurez la longueur totale (côté long) et la largeur totale (côté court). Sélectionnez ensuite l'insert Arteflame correspondant dans la liste déroulante. Comme les grilles du gril d'origine sont assez lâches, mesurer à moins de 1/4" est parfaitement bien.

       

      Remarque : lorsque l'insert arrive, la table de cuisson sera argentée (non assaisonnée). Il développera la couleur noire foncée montrée dans les images une fois qu'il aura été utilisé plusieurs fois.

      .
      Avis clients
      4.8 Basé sur 36 avis
      5 ★
      86 % 
      31
      4 ★
      11 % 
      4
      3 ★
      3 % 
      1
      2 ★
      0 % 
      0
      1 ★
      0 % 
      0
      Photos des clients
      Écrire un avis Demander à Questions

      Merci d'avoir soumis un avis !

      Votre contribution est très appréciéePartagez-le avec vos amis pour qu'ils puissent en profiter eux aussi !

      Filtre Avis :
      • gril
      • Arteflame
      • insert
      • grilles
      • expédition
      • ajout
      • WEBER
      • hamburgers
      • achat
      • qualité
      RA
      02/01/2022
      robby a
      United States États-Unis

      Excellent ajout à mon barbecue !

      L'artflame est un excellent ajout à mon barbecue. Un produit solide et de qualité !

      BG
      14/11/2021
      Brent g .
      United States États-Unis

      Gril insert

      L'expédition a été très rapide et le savoir-faire de l'insert de plaque chauffante en acier au carbone est impressionnant.

      RV
      11/07/2021
      Ron v .
      United States États-Unis

      Grille remplacement pour gril à gaz

      C'est littéralement le meilleur ajout que j'ai jamais acheté pour notre gril à gaz ! Je cherchais depuis des années une surface de plaque chauffante plate à utiliser sur mes grilles de gril. Rien n'a fonctionné car le matériau n'était pas assez épais et ils se sont tous déformés. La plaque chauffante à surface plane Arteflame est simple et tout simplement phénoménale ! Il fait ressortir la saveur de tout ce que vous grillez et conserve l'humidité. Et, la meilleure partie est que la surface ne se déforme pas et est facile à nettoyer. Nos compliments pour un produit vraiment exceptionnel !

      .

      Tu pourrais aussi aimer

      Vu récemment

Griddle / Plancha Insert for Gas, Electric or Charcoal Grills

$74.95
38 reviews
Grill Steakhouse Restaurant Quality steaks at home with an Arteflame Insert.

Why buy an Arteflame insert?

Now you can achieve steakhouse quality steaks at home with the addition of an Arteflame insert for your Weber grill.  Once you swap your old grate out for the Arteflame plancha / griddle insert you are on your way to grilling your meats the same way they do at top steakhouse restaurants.

The plancha gives the perfect sear while not overcooking the inside of your steak. While the steak is sizzling in it's own juices, it naturally picks up the great smokey flavor from the live fire. The juices from traditional grill grates drip down into the fire along with the flavor. Live wood fire seasons the meat naturally, with a taste you cannot achieve any other way. Most importantly, the plancha griddle gets super hot, which is the key to sealing in great taste and flavor.  Nothing will ever compare to this formula. That is why the top restaurant steakhouse steaks taste so great.

These three key factors are crucial towards getting you the steakhouse quality steaks you can now grill in your own backyard.

Made in the USA, Arteflame inserts are exceptional for grilling seafood, burgers, veggies and more for the same key reasons above.

Unparalleled Quality with Attention to Detail:

  1. Arteflame only uses certified steel. This steel is cleaned, rinsed and scale free. This is a crucial distinction between less expensive cooktop surfaces that are unsafe for cooking, materials that can make you ill, deteriorate quickly or chip and break.
  2. When steel is made, an oxide layer referred to as “scale” appears. This is due to the scaly nature of its appearance that develops on the surface of the steel.  This scale contains all the impurities in the steel that come to the surface when the steel cools.  Arteflame uses an extensive cleaning process that removes any scale and all other impurities before we even start manufacturing.  This results in the smooth, clean Arteflame insert surface you see and grill on. 
  3. Arteflame steel then gets precision cut on expensive laser machines, wiped clean and oiled. This insures every Arteflame insert will have a smooth, food grade surface where no food particles can lodge and hide. 
  4. This step, while more expensive, ensures a top quality product that is immediately ready for cooking and also guaranteed to be food grade safe. 
Carbon Steel vs Cast Iron
  1. Carbon Steel and Cast Iron are very similar.  This is why both are very good for cooking and grilling.  The main difference is that Carbon Steel contains about 1% Carbon while Cast Iron contains 2% - 3% Carbon.  This difference might not sound like much but the carbon effects the grain structure of the metal.
  2. When Cast Iron is heated unevenly, the heat differential causes stress in the metal as the thermal expansion is uneven.  When this stress encounters a pocket of carbon, Cast Iron cracks.  This is also why Cast Iron often breaks when it is dropped.  The area of high carbon is extremely brittle and can’t stand the shock.
  3. In a grill, the heat is never uniform.  This makes cast Iron an especially poor choice for grill inserts.  For this reason, all Arteflame cooktops, inserts, griddles and Burger Pucks are made of only Carbon Steel.
  4. Various Grill Grate Replacement Insert Sizes Available for a Perfect Fit
  5. Use with wood or charcoal
  6. Precision laser cut from solid US steel for ready to use food grade finish
  7. Virtually maintenance-free: 60 second clean up
  8. Cooktop seasons with use
  9. Made in USA, guaranteed not to break or crack
  10. *Grill NOT INCLUDED* with purchase

      There are many grills and many different grill grate sizes.  As these often change, make sure you order the correct size for your grill.  The simplest way of making sure you get the right size is by measuring the grill grate that came with your grill.  Then simply select the corresponding size from the drop down list.  Many people also buy the size they like best and just lay it on top of the existing grill grates.

       

      Measure the overall length (long side) and the overall width (short side).  Then select the corresponding Arteflame insert from the drop down list.  As the stock grill grates fit fairly loose, measuring within 1/4" is perfectly fine.

       

      Note: When the insert arrives, the cooktop will be silver (unseasoned). It will develop the dark black color shown in the images once it's been used several times.

      Customer Reviews
      4.8 Based on 38 Reviews
      5 ★
      87% 
      33
      4 ★
      11% 
      4
      3 ★
      2% 
      1
      2 ★
      0% 
      0
      1 ★
      0% 
      0
      Customer Photos
      100reviewers would recommend this product Write a Review Ask a Question

      Thank you for submitting a review!

      Your input is very much appreciated. Share it with your friends so they can enjoy it too!

      Filter Reviews:
      • grill
      • Arteflame
      • insert
      • grates
      • shipping
      • addition
      • WEBER
      • burgers
      • purchase
      • quality
      WC
      08/04/2022
      wendy c.
      United States United States
      I recommend this product

      Simply Amazing

      We can’t recommend this product enough. It is the absolute best addition to our yard. Snack g breakfast, burgers, BD’s Mongolian grill night. Pizza oven is our new favorite and all our friends. Cooking burgers and dogs for group of 30 so easy. We only have the roaring accessory to try. Love it so much we purchased the plan ha accessory for our gas grill. Do it! Thank you for the new box for smaller fires, that’s our next to try, it arrived last week. We are obsessed with our arteflame!!!! Best purchase we’ve made in a long time and worth every dollar!!!!

      DJ
      03/08/2022
      David j.
      United States United States

      Best griddle

      Best griddle Cook breakfast this morning on the griddle cooks evenly eggs came out great did not stick heavy duty product very well-made season first and no sticking great product we love it

      RA
      02/01/2022
      robby a.
      United States United States

      Great Addition to my BBQ!

      The artflame is a great addition to my BBQ. A solid and quality product!

      As Seen On

      You may also like

      Recently viewed