NOUVEAU! Gril Arteflame Classic 20" - Grande base européenne

$995.00
2 avis

Élevez l'art de la cuisine en plein air avec le look élégant et contemporain et la fonctionnalité exceptionnelle du barbecue à charbon portable et bol à feu Classic Euro 20". Construisant un feu de bois ou de charbon de bois au centre du gril, la table de cuisson chauffe à partir du Ce modèle de chaleur se traduit par des températures de cuisson plus élevées plus proches par rapport aux bords extérieurs, de sorte qu'une variété d'aliments peuvent être cuits à différentes températures en même temps. Lorsqu'il n'est pas utilisé comme gril, Arteflame peut également être apprécié comme un bol à feu avec la table de cuisson allumée ou éteinte, offrant de la chaleur et une ambiance sociale et sereine.

Le gril à charbon de bois et brasero portable Arteflame Classic Euro 20" est une expérience de grillade unique en son genre. La table de cuisson est fabriquée en acier au carbone très épais et le bol filé est en acier US CORTEN de haute qualité ou en acier "patiné". la base est fabriquée à partir de composants en acier CORTEN qui reposent sur un pied en acier inoxydable. La base s'emboîte facilement sans utiliser d'outils. L'Arteflame est conçu avec des lignes "classiques" et des fonctionnalités inégalées.

Tous les grils Arteflame Classic ont l'anneau accessoire sous la table de cuisson afin que la grille de gril en option puisse être insérée et posée au ras de la table de cuisson.

    • Utilise à la fois du bois et/ou du charbon de bois
    • Idéal pour les grillades assises
    • Idéal pour une utilisation familiale quotidienne
    • Table de cuisson amovible
    • Grille centrale de 10" en option
    • Peut être utilisé comme foyer avec ou sans table de cuisson
    • Pratiquement sans maintenance : 60 secondes de nettoyage
    • Peut être laissé à l'extérieur toute l'année
    • Comprend une rondelle d'assaisonnement
    • Conçu et fabriqué aux États-Unis avec de l'acier américain
    • DIMENSIONS : 22,5" de large x 21" de haut, 65 lb. (57cm x 53cm, 29Kg)
    • Taille du gril de référence avec un mâle de 5 pieds 10
    • Les grilles Arteflame sont conçues pour durer toute une vie, nous n'utilisons donc que de l'acier, ce qui rend les grilles assez lourdes, les poids d'expédition peuvent dépasser 500 lb !

    Conversion de votre One20 en brasero

    Remarque : lorsque le gril arrive, la table de cuisson sera argentée (non assaisonnée). Il développera la couleur sombre montrée dans les images une fois qu'il aura été utilisé plusieurs fois.

    Instructions d'assaisonnement

    Manuel du produit

    Avis clients
    5.0 Basé sur 2 avis
    5 ★
    100 % 
    2
    4 ★
    0 % 
    0
    3 ★
    0 % 
    0
    2 ★
    0 % 
    0
    1 ★
    0 % 
    0
    Photos des clients
    Écrire une critique Poser une question

    Merci d'avoir soumis un avis !

    Votre contribution est très appréciéePartagez-le avec vos amis pour qu'ils puissent en profiter eux aussi !

    Filtre Révisions :
    • Euro20
    • coffre
    • centrale électrique
    • favori
    • cour
    • route
    • CLASSIC 40
    • beauté
    • Grill Grate Riser
    • plancha
    Washington
    06/11/2022
    Guillaume A
    United States États-Unis
    Je recommande ce produit

    Parfait pour les grillades assises

    Nous aimons notre Euro 20 !!! Nous l'avons sur notre pont arrière entre deux fauteuils. C'est parfait pour les grillades assises et une fois que nous avons terminé, je retire la table de cuisson et nous nous asseyons à côté toute la nuit en profitant du feu et de la chaleur. Il a également fière allure. Nous aimons ça.

    CM
    22/01/2022
    Craig M.
    United States États-Unis

    Emportez-le avec vous !

    C'est mon troisième grill Arteflame, et peut-être mon préféré jusqu'à présent ! Tout d'abord, il est plus petit que je ne le pensais... et ce n'est PAS une mauvaise chose. Ce gril est une centrale électrique, mais si mignon! Même beauté, ajustement et finition que mon Classic 40, mais je suis capable de le démonter et de le mettre dans mon coffre pour l'emmener sur la route ! Et que je cuisine simplement sur la plancha, ou que j'utilise le rehausseur de grille et la grille (fortement recommandé !), vous pouvez toujours faire cuire une tonne de nourriture sur ce petit bonhomme ! De plus, vous ne passez pas par une tonne de bois et/ou de charbon de bois.Voulez-vous avoir un gril avec lequel vous pouvez voyager… ou peut-être n'avez-vous pas un grand espace dans votre cour mais voulez-vous toujours l'expérience fantastique d'Arteflame ? Alors l'Euro20 est le gril qu'il vous faut !

    Arteflame NEW!  Arteflame Classic 20 Grill - Tall Euro Base Review
    .

    Tu pourrais aussi aimer

    Vu récemment

NEW! Arteflame Classic 20" Grill - Tall Euro Base
NEW! Arteflame Classic 20" Grill - Tall Euro Base

$995
1 review

Elevate the art of outdoor cooking with the sleek, contemporary look and outstanding functionality of the Classic Euro 20" Portable Charcoal Grill and Fire Bowl. Building a wood or charcoal fire in the center of the grill, the cook top heats from the center out. This heat pattern results in higher cooking temperatures closer in as compared to the outer edges so a variety of foods can be cooked at various temperatures all at the same time. When not in use as a grill, Arteflame can also be enjoyed as a fire bowl with the cooktop on or off, providing warmth and a social and serene ambiance.

The Arteflame Classic Euro 20" Portable Charcoal Grill and Fire Bowl is a one of a kind grilling experience. The cooktop is made of extra thick carbon steel and the spun bowl is high grade US CORTEN steel or "weathering" steel. The base is crafted of CORTEN steel components that sit on a stainless steel footer.  The base fits together easily without using any tools. The Arteflame is designed with "Classic" lines and unsurpassed functionality.

All Arteflame Classic grills have the accessory ring under the cooktop so that the optional grill grate can be dropped in and lay flush with the cooktop.

    • Uses both wood and / or charcoal
    • Great for sit down grilling
    • Ideal for everyday family use
    • Removable cooktop
    • Optional 10" center grill grate
    • Can be used as a fire bowl with or without the cooktop
    • Virtually maintenance-free: 60 second clean up
    • Can be left outside year-round
    • Includes seasoning puck
    • Designed and Made in the USA using US steel
    • DIMENSIONS: 22.5" Wide x 21" High, 65lbs.  (57cm x 53cm, 29Kg)
    • Reference Grill Size with 5 foot 10 Male
    • Arteflame Grills are designed to last a life time so we use only steel making the grills quite heavy, shipping weights can be over 500lbs!

    Converting your One20 into a Fire Pit

    Note: When the grill arrives, the cooktop will be silver (unseasoned). It will develop the dark color shown in the images once it's been used several times.

    Seasoning Instructions

    Product Manual

    Customer Reviews
    5.0 Based on 1 Reviews
    5 ★
    100% 
    1
    4 ★
    0% 
    0
    3 ★
    0% 
    0
    2 ★
    0% 
    0
    1 ★
    0% 
    0
    Customer Photos
    Write a Review Ask a Question

    Thank you for submitting a review!

    Your input is very much appreciated. Share it with your friends so they can enjoy it too!

    Filter Reviews:
    CM
    01/22/2022
    Craig M.
    United States United States

    Take it With You!

    This is my third Arteflame grill, and maybe my favorite so far! First of all, it’s smaller than I though it would be…and that’s NOT a bad thing. This grill is a powerhouse, yet so cute! Same beauty, fit and finish as my Classic 40, yet I’m able to break it down and put it in my trunk to take it on the road! And whether I’m just cooking on the plancha, or using the grill grate riser and grate (highly recommended!), you can still cook a ton of food on this little guy! Plus, you don’t go through a ton of wood and/or charcoal. Do you want to have a grill you can travel with…or maybe don’t have a big space in your yard but still want the fantastic Arteflame experience? Then the Euro20 is the grill for you!

    Arteflame NEW!  Arteflame Classic 20 Grill - Tall Euro Base Review

    As Seen On