Couvercle central en acier inoxydable pour grils de 30 po

$89.00
4 avis

Cet élégant couvercle en acier inoxydable couvre l'ouverture centrale du gril Arteflame et le protège de la neige, des feuilles ou d'autres débris. En hiver, il élimine le besoin de ramasser la neige avant de faire un feu dans votre Arteflame. Il fonctionne également comme un moyen d'aider à éteindre le feu lorsque vous avez fini de cuisiner ou de vous divertir.

  • Fabriqué en acier inoxydable américain
  • Empêche les débris d'entrer dans le foyer
  • Étouffer le feu une fois que vous avez fini de griller
  • Pratiquement sans entretien
  • Peut être laissé à l'extérieur toute l'année
  • Fabriqué aux États-Unis

Avis clients
4.5 Basé sur 4 avis
5 ★
50 % 
2
4 ★
50 % 
2
3 ★
0 % 
0
2 ★
0 % 
0
1 ★
0 % 
0

Merci d'avoir soumis un avis !

Votre contribution est très appréciée.Partagez-le avec vos amis pour qu'ils puissent en profiter aussi !

Filtrer les avis :
  • gril
  • couvercle
  • vis
  • Logo Vanity
  • découpé au laser
  • cercle SS
  • restes de bois
  • désordre
  • logo flamme
  • point
TI
11/12/ 2020
Tracy i
United States États-Unis
Maillon le plus faible de leur équipement.

C'est un cercle en acier inoxydable découpé au laser avec une poignée dessus. Le logo Vanity permet à l'eau d'entrer dans votre gril, donc le point est ? Ajustement serré/difficile. A été expédié sans vis et a pris une éternité pour les obtenir. Si vous souhaitez garder votre gril au sec, vous devez commander un couvercle séparé et retirer ce couvercle. J'adore mon gril, mais c'était un ajout coûteux que je ne commanderais pas si je pouvais le refaire. Ignorez-le et obtenez un couvercle pour tout le dessus du gril.

13/11/2020

Arteflame

Salut Tracy ; Nous avons découpé le logo dans la couverture afin que vous puissiez facilement arroser le gril au cas où vous voudriez arrêter le feu rapidement. Le but du couvercle en acier inoxydable est de s'assurer qu'il ne reste aucun feu ouvert lorsque vous voulez quitter votre gril. La couverture en vinyle ne peut pas faire ça. Les vis sont toujours incluses dans un petit sac et vous avez raison, cela passe facilement inaperçu. les vis sont toujours incluses mais nous verrons comment nous les incluons pour que ce soit plus évident. Merci pour vos commentaires !!!!

HS
24/10/2020
Holly S.
United States États-Unis

Bien, mais pourrait être amélioré

Belle couverture ajustée mais j'aimerais que le logo de la flamme soit gravé et non ouvert Si vous n'avez pas la couverture en vinyle (et je n'ai pas aimé le look de la couverture), cela permet à la pluie de tomber dans le gril et faire un gâchis humide de restes de bois et de cendres.

SL
05/30/2019
Stephen L .

Mettez un couvercle dessus

Parfait pour garder les détritus errants dans la cour . S'adapte au ras de la grille et est surélevé d'environ 1/4" avec le gril en place. A un évent découpé s'il est placé sur le dessus avant que tous les charbons ne soient éteints.

Partager   | Facebook •  Twitter
Ceci vous a-t-il été utile ?  0    0
06/03/2019

Arteflame

Génial ! Merci de partager votre expérience Arteflame.

.

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

One 30 Stainless Center Lid

4 reviews
$89

This stylish stainless lid covers the center opening of the Arteflame grill and protects it from snow, leaves or other debris from entering.  In the winter, it eliminates the need to scoop out snow before building a fire in your Arteflame.  It also functions as a way to help extinguish the fire when you are finished cooking or entertaining.

  • Made of US stainless steel
  • Keeps debris from entering the fire bowl
  • Smothers the fire after you're done grilling
  • Virtually maintenance-free
  • Can be left outside year round
  • Made in the USA

Customer Reviews
4.5 Based on 4 Reviews
Write a Review Ask a Question
  • Reviews
  • Questions

Thank you for submitting a review!

Your input is very much appreciated. Share it with your friends so they can enjoy it too!

Filter Reviews:
TI
11/12/2020
Tracy i.
United States United States
Weakest link in their gear.

It's a laser cut SS circle with a handle on it. Vanity logo allows water into your grill, so the point is? Tight/difficult fit. Was shipped without screws and took forever to get them. If you want to keep your grill dry you have to order a separate cover and remove this lid. I love my grill, but this was a pricey addition that I would not order if I could do it again. Skip it and get a cover for the whole grill top.

11/13/2020
Arteflame

Hi Tracy; We cut the logo into the cover so you can easily hose water into the grill in case you want to stop the fire fast. The point of the stainless cover is to make sure no open fire is left when you want to leave your grill. The vinyl cover can't do that. The screws are always included in a small bag and you are right, this is easily overlooked. the screws are always included but we will look at how we include them so it is more obvious. Thank you for your feedback!!!!

HS
10/24/2020
Holly S.
United States United States
Nice, but could be improved

Nice fitting cover but wish the flame logo was engraved and not open. If you don't have the vinyl cover (and I didn't like the look of cover), it allows rain to get into grill and make a wet mess of leftover wood and ashes.

SL
05/30/2019
Stephen L.
Put A Lid On It

Perfect for keeping out stray yard detritus. Fits flush with out the grate and is barley raised about 1/4” with the grill is in place. Has a cut out vent if placed on top before all the coals have extinguished.

06/03/2019
Arteflame

Awesome! Thank you for sharing your Arteflame experience.