Rôtissoire avec moteur sans fil pour tous les grils de 20 po

$275.00
2 avis

Le kit de rôtissoire Arteflame s'intègre parfaitement au centre du gril One 20, vous permettant de cuire parfaitement du poulet, de la dinde, des brochettes ou même de suspendre des aliments du panier supérieur, y compris des fours hollandais ou des saucisses et d'autres viandes. Pour utiliser la rôtissoire sur le One 20, la table de cuisson est retirée et la rôtisserie est montée à la place.

Ce système en acier inoxydable est spécialement conçu pour se fixer à l'anneau de saisie sur la table de cuisson avec une simple pression et relâchement.



Ce kit comprend un moteur de rôtisserie sans fil à piles, une broche et un jeu de fourchettes. Le moteur a une limite de 25 lb.

Si vous souhaitez utiliser les deux positions de rôtisserie en même temps, commandez le Kit de rôtisserie supplémentaire.

Manuel de rôtisserie

Avis clients
1.0 Basé sur 2 avis
Écrire une critique Poser une question
  • Avis
  • Questions

Merci d'avoir soumis un avis !

Votre contribution est très appréciée.Partagez-le avec vos amis pour qu'ils puissent en profiter aussi !

Filtrer les avis :
NH
06/05/2019
Nate H
Kit de rôtisserie

J'ai dépensé environ 270,00 $ pour ce kit et il s'est plié sur chaque pièce du cadre métallique. J'aurais pu acheter un kit autonome d'Amazon pour une fraction du prix et avoir les mêmes résultats. Je ne recommanderai pas ce produit. J'ai recommandé vos grilles à tout le monde, mais je leur ferai éviter ce kit.

06/08/2019
Arteflamme

Bonjour Nate, nous n'envoyons évidemment pas de rôtissoires pliées, mais il se passe des choses dans l'expédition sur lesquelles nous avons -0- un contrôle. En règle générale, les clients nous contactent pour signaler tout dommage d'expédition, nous déposons une réclamation auprès d'UPS et envoyons un remplacement immédiatement. Je suis heureux d'apprendre que vous avez trouvé une solution facile et que la rôtissoire fonctionne bien pour vous.

NH
06/05/2019
Nate H.
Kit de rôtisserie

J'ai dépensé environ 270,00 $ pour ce kit et il s'est plié sur chaque pièce du cadre métallique. J'aurais pu acheter un kit autonome d'Amazon pour une fraction du prix et avoir les mêmes résultats. Je ne recommanderai pas ce produit. J'ai recommandé vos grilles à tout le monde, mais je les ferai rester à l'écart de ce kit.

06/08/2019
Arteflamme

Bonjour Nate, nous n'envoyons évidemment pas de rôtissoires pliées, mais des choses se produisent dans l'expédition sur lesquelles nous avons -0- un contrôle. Généralement, les clients nous contactent pour signaler tout dommage d'expédition, nous déposons une réclamation auprès d'UPS et envoyons un remplacement tout de suite. Je suis heureux d'apprendre que vous avez trouvé une solution facile et que la rôtissoire fonctionne bien pour vous.

.

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

One 20 Rotisserie Kit with Cordless Motor

2 reviews
$249

The Arteflame rotisserie kit fits perfectly in the center of the One 20 grill allowing you to cook perfect chicken, turkey, kabobs, or even hang foods from the top rack including dutch ovens or sausages and other meats.  To use the rotisserie on the One 20, the cooktop is removed and the rotisserie is mounted instead.

This stainless steel system is made specifically to attach to the sear ring on the cooktop with just a simple squeeze and release.

This kit includes a cordless battery operated rotisserie motor, spit and one set of forks. The motor has a 25lb limit.

If you want to use both rotisserie positions at the same time, order the Extra Rotisserie Kit.

Rotisserie Manual

Customer Reviews
1.0 Based on 2 Reviews
Write a Review Ask a Question
  • Reviews
  • Questions

Thank you for submitting a review!

Your input is very much appreciated. Share it with your friends so they can enjoy it too!

Filter Reviews:
NH
06/05/2019
Nate H.
Rotisserie Kit

I spent roughly $270.00 for this kit and it came in bent on every piece of the metal frame. I could have bought a stand alone kit from amazon for a fraction of the price and had the same results. I will not recommend this product. I have recommended your grills to everyone but will have them stay clear of this kit.

06/08/2019
Arteflame

Hello Nate, we obviously do not send out bent rotisseries but things do happen in shipping that we have -0- control over. Typically, customers contact us to report any shipping damage, we file a claim with UPS and send out a replacement right away. I'm happy to hear though that you found an easy fix and the rotisserie is working well for you.

NH
06/05/2019
Nate H.
Rotisserie Kit

I spent roughly $270.00 for this kit and it came in bent on every piece of the metal frame. I could have bought a stand alone kit from amazon for a fraction of the price and had the same results. I will not recommend this product. I have recommended your grills to everyone but will have them stay clear of this kit.

06/08/2019
Arteflame

Hello Nate, we obviously do not send out bent rotisseries but things do happen in shipping that we have -0- control over. Typically, customers contact us to report any shipping damage, we file a claim with UPS and send out a replacement right away. I'm happy to hear though that you found an easy fix and the rotisserie is working well for you.