Black Label Classic / Base en option Euro

$1,465.00
Disponible uniquement aux États-Unis et au Canada
L'Arteflame Black Label est une gamme unique de grils pour ceux qui désirent un style plus contemporain et plus élevé. Le Black Label est fabriqué à partir des mêmes matériaux et savoir-faire de haute qualité que vous trouverez dans notre gamme régulière. Cependant, au lieu de la patine régulière qui se développe sur les modèles originaux, ils sont recouverts d'une peinture à haute température qui donne au Black Label sa finition noire distinguée. 

En raison du temps supplémentaire et de la nature de ce processus, ces grils nécessiteront plus de soin et d'attention que nos grils ordinaires. L'exposition à des changements de température extrêmes ou à une manipulation brutale peut provoquer des éclats ou des fissures pouvant nécessiter des retouches périodiques. 

Nous savons que vous apprécierez votre nouveau gril Black Label en édition limitée pendant des années ! 

Le Classic / Euro Arteflame peut être monté sur n'importe laquelle de nos bases basses ou hautes en option. La base haute est idéale pour se tenir debout autour de l'Arteflame pour socialiser, griller ou simplement profiter du feu et de la chaleur. La base basse est parfaite pour s'asseoir autour de l'Arteflame et du gril ou comme brasero. Une base supplémentaire en option vous offrira le meilleur des deux mondes.

Si vous cherchez un espace de rangement sous votre Arteflame, vous voulez la base ronde haute avec rangement. Parfait pour ranger vos ustensiles, charbon de bois ou bois de chauffage. Si vous souhaitez simplement stocker du bois de chauffage, vous pouvez retirer l'étagère centrale en acier inoxydable. Cette étagère divise l'espace de rangement en deux compartiments de 10" (18 1/2" de profondeur sur 20" de largeur). Le système de drainage interne assure que l'eau de pluie s'écoule loin du compartiment de rangement.

  • La base européenne avec un grand pied en acier inoxydable est idéale pour être placée sur des surfaces molles
  • Fabriqué en acier Corten américain
  • Sans entretien
  • Mix and Match, conception modulaire
  • Peut être laissé à l'extérieur toute l'année
  • Fabriqué aux États-Unis
  • DIMENSIONS Base ronde haute avec rangement : 20 po de large, 29 po de haut, 85 lb. (51cm x 74cm, 38Kg). Incl. étagère en acier inoxydable.
  • DIMENSIONS Base ronde haute : 20 po de large, 29 po de haut, 80 lb. (51cm x 74cm, 36Kg)
  • DIMENSIONS Base ronde basse : 20 pouces de large, 10 pouces de haut, 27 lb. (51cm x 25cm, 12Kg)
  • DIMENSIONS Base européenne haute : 26 pouces de large, 30 pouces de haut, 117 lb. (102cm x 76cm, 53Kg)
  • DIMENSIONS Base européenne basse : 12 po de large, 10 po de haut, 44 lb. (102cm x 25cm, 20Kg)

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

Black Label Classic / Euro Optional Base

$1,465.00
Available In The US & Canada Only
The Arteflame Black Label is a unique line of grills for those who desire a more contemporary, elevated style. The Black Label is made from the same high quality materials and craftsmanship you will find in our regular line. However, instead of the regular patina that develops on the original models, they are coated with a high temperature paint that gives the Black Label its distinguished Black Finish. 

Due to the extra time and nature of this process, these grills will require more care and attention than our regular grills. Exposure to extreme temperatures changes or rough handling can cause chipping or cracking which may require periodic touchups. 

We know you will enjoy your new Limited Edition Black Label Grill for years to come! 

The Classic / Euro Arteflame can be fitted to any of our optional low or high bases.  The high base is ideal for standing around the Arteflame to socialize, grill or just enjoy the fire and warmth.  The low base is perfect for sitting around the Arteflame and grill or as a fire bowl.  An optional extra base will give you the best of both worlds.

If you are looking for some storage space underneath your Arteflame, you want the Tall Round base With Storage.  Perfect for storing your utensils, charcoal or firewood.  In case you want to just store firewood, you can remove the middle stainless steel shelve.  This shelve divides the storage space into two 10" compartments (18 1/2" deep by 20" wide).  The internal draining system ensures al rain water drains away from the storage compartment.

  • Euro base with large stainless steel footer is ideal for placement on soft surfaces
  • Made of US Corten steel
  • Maintenance-free
  • Mix and Match, modular design
  • Can be left outside year round
  • Made in the USA
  • DIMENSIONS High Round Base With Storage: 20" Wide, 29" High, 85lbs.  (51cm x 74cm, 38Kg). Incl. stainless steel shelve.
  • DIMENSIONS High Round Base: 20" Wide, 29" High, 80lbs.  (51cm x 74cm, 36Kg)
  • DIMENSIONS Low Round Base: 20" Wide, 10" High, 27lbs.  (51cm x 25cm, 12Kg)
  • DIMENSIONS High Euro Base: 26" Wide, 30" High, 117lbs.  (102cm x 76cm, 53Kg)
  • DIMENSIONS Low Euro Base: 12" Wide, 10" High, 44lbs.  (102cm x 25cm, 20Kg)

As Seen On

You may also like

Recently viewed